-
Retour gratuit sous 30 jours
-
Livraison gratuite à partir de 69 €6
-
Plus de 50.000 articles - 500 marques
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.
Plus grand n'est pas toujours mieux. Une lunette de protection doit s'adapter. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il s'assoit confortablement sur le visage, s'adapte bien au casque et ne laisse passer aucun courant d'air.
L'ALPINA NAKISKA convient parfaitement aux visages de taille moyenne. Le design moderne, sans cadre, avec une lentille panoramique cylindrique, rend ces lunettes de ski cool sans être les plus grandes. Néanmoins, il est suffisamment grand pour être porté sur des lunettes d'optique.
L'objectif Doubleflex, qui améliore le contraste, offre une grande visibilité dans des conditions de mauvaise visibilité, même dans la petite gamme de prix.
Hicon
Hicon permet d'améliorer fortement le contraste.
Système de ventilation de la cellule
Une vision sans brouillard grâce à un système de ventilation intelligent dans le cadre.
Cadre confort
Les extrémités des tempes et les plaquettes nasales caoutchoutées avec insert souple garantissent un confort agréable.
Thermobloc à double lentille
La technologie Doubleflex crée un thermobloc qui empêche le verre de geler.
Lentille cylindrique
Les lentilles cylindriques offrent un énorme champ de vision. Grâce à la monture surdimensionnée, les lunettes peuvent être portées par-dessus les aides visuelles normales.
Protection Level
Protection Index enligt Standard EN1938
0 - For cloudy days the lens is colourless
1 - Suitable for weak sunlight through an otherwise cloudy sky
2 - Medium lenses for normal sunlight
3 - Strong sunlight (alpine and marine), often dark lenses
4 - High Alpine and marine environment. Very dark lenses, not suitable for driving!
ventilation: Système de ventilation de la cellule
Lunettes glacier: non
nez: Insert souple
Schutzstufe: 2 : transparence de 18 - 43 %
100% de protection UV: oui
Autres caractéristiques: rehaussant le contraste